12/01/2017

Time Riders II-Le Jour du Prédateur ~ Alex Scarrow

Résumé :

Liam O' Connor aurait dû mourir en 1912.
Maddy Carter aurait dû mourir en avion en 2010.
Sal Vikram aurait dû mourir en 2026.

Mais à la dernière seconde, une mystérieuse agence les a sauvés pour les recruter.
Désormais , ils sont des Time Riders. 
Leur mission : empêcher que les voyages ans le temps ne modifient le passé ... et ne détruisent notre monde.

Suite à une erreur de Maddy, Liam se retrouve bloqué 65 millions d'années en arrière, à l'époque des dinosaures, en plein cœur de leur terrain de chasse.

Mon avis :

C'est parti pour le 2ème tome de la série de romans de Time Riders !
Alors, pour commencer, je vous dirais que ce deuxième volume m'a moins plu que le premier(voir Tome I). Enfin, c'est ce que je me suis dit au début du livre. Au fil du livre, l'aventure ressort, et je commence à être scotché à mon livre ! Des rebondissements, deux aventures à la fois -comme dans le dernier tome- et la situation repart  ! Après des mésaventures, des erreurs, des solutions sont trouvées ! 
Bon, je me calme avec les points d'exclamation, et je vous dit que ce livre est (presque) aussi bien que le premier tome. 
Pour finir, je peux vous dire qu'il y aura des révélations, des nouveaux personnages ... 

En bref : 

J'ai adoré ce livre, avec toujours le talent d'Alex Scarrow, -et il faut savoir que c'est sa première série de romans pour jeunes ! - le scénario, quoique un peu moins bien que le premier, est toujours génial, et le SUSPENS, il y en a eu, -et pas qu'un peu- mais surtout à la fin du livre, et je m'en suis rongé les ongle de savoir la suite ! Bref, je parle, je parle, mais je ne vous ai pas encore dit la note :

Informations :

Nombre de pages : 596

Date de parution originale : 20/03/2014

Editions : PKJ, Nathan

Auteur :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire